Best of Both
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URL: bestofboth.fr
Best of Both :
COSY CASA BEST OF BOTH
93, Chemin du Châtelard
01220 Divonne-les-Bains
reception@bestofboth.fr
04 50 20 90 00
TVA FR49954097218
SIRET 95409721800018
954 097 218 R.C.S. Montpellier
Capital social : 500 000€
Objectif du site : Promotion de l’établissement
Directeur de la publication, représentant légal : Julien Amarger
Responsable éditorial : Julien Amarger
Web master et conception, révision, direction artistique: Agence 4Beez – Agence de communication
Photographie :@Elodieleneveu
Ce site présente :
● Un contenu informatif
● Une collecte de données en ligne
Loi informatique et liberté : le site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : reception@bestofboth.fr
Litiges – Médiation
Vous avez la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à toute autre procédure de mode alternatif de règlement des différends.
Notre établissement est adhérent de l’UMIH (Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière : https://umih.fr/fr/dossiers/reglementation/mediation/index.html qui adhère à la Médiation du Tourisme et du Voyage (MTV).
Vous pouvez donc saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées figurent ci-après : Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17 ou, sur le site www.mtv.travel ou www.service-public.fr La démarche est gratuite, mais doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel concerné.
Alternativement, conformément à l’ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 et au décret d’application n°2015-1382 du 30 octobre 2015, tout différend ou litige dit de consommation, sous réserve de l’article L612-2 du Code de la Consommation, peut faire l’objet d’un règlement amiable par médiation auprès du CMAP – Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris.
Dans ce cas, vous pouvez en outre remplir le formulaire sur le site internet du CMAP : www.cmap.fr onglet « vous êtes : un consommateur » envoyer sa demande par courrier simple ou recommandé au CMAP Médiation Consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 PARIS, ou envoyer un email à consommation@cmap.fr.
Quel que soit le moyen utilisé pour saisir le médiateur, votre demande doit contenir les éléments suivants pour être traitée avec rapidité : vos coordonnées postales, email et téléphoniques ainsi que les nom et adresse complets de notre société, un exposé succinct des faits, et la preuve des démarches préalables auprès de notre société.